Résultat du Ptit Jeu !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

J'espère que vous passez un bon Week

 

Vous avez était 38 à participer au Ptit jeu, je vous remercie toutes,

 

Je dévoile le nom de l'heureuse gagnante

liste1.PNG  liste2.PNG

3fc64203.gif

Bravo à toi P'titepom

 

Envoi moi vite ton adresse postale pour le ti cadeau,

 

Gros biz à bientôt

et encore merci à toutes


Publié dans Concours-giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo à ptite pom. Bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo a elle est merci a toi pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mreci pour ta particiation,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> félicitation a elle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'avoir participé Saphir<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! ;)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai trouvé ça sympa le p'tit jeu, même sans lot à gagner j'aurais participé avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je recommancerai ce genre de ptit jeu très bientôt;<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />