Sinful Color-Flirting Nails

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Sinful Colors

le Flirting Nails,

Un très joli vernis Nude avec un effet métallisé

Très agréable à porter

J'ai appliqué 2 couches

et le séchage est plutôt correcte


Mes photos ne lui lui rendent pas hommage ! Désolé !

Sinful-colors-Flirting-Nails-1.jpgSur les photos on le voit Or mais il est plus de cette couleur

Sinful colors Flirting Nails 6Sinful-colors-Flirting-Nails-2.jpg

Sinful-colors-Flirting-Nails-3.jpg  Sinful-colors-Flirting-Nails-4.jpg

Sinful-colors-Flirting-Nails-5.jpgJe ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais moi je le trouve super joli !

 

Gros biz les filles

A bientôt et bon dimanche

Publié dans Sinful Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie teinte !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou :) Un petit peu trop pâle à mon goût mais il te fait de jolies mains :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gwetty,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, il est super jolie ce vernis :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'il est super sympa!! j'aime beaucoup! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui Audrey, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />