A carreau !

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine,

 

Comme promis une petite déco sur le Rose Fushia de Miss Europe

 

Cette une déco qui ne m'a satisfaite plus que ça,

mais je vous la montre quand même,

 

J'ai voulu refaire les carreaux d'un petit haut que j'aime bien

 

Place aux photos

 

rose-fushia-miss-europe-deco1-copie-1.jpg

 J'ai utilisé

 

Donc en base le Rose Fushia de Miss Europe

Un Rose clair de Yes Love

Un Liner Blanc de Clair's

Top coat

rose-fushia-miss-europe-deco2.jpg

 

rose fushia miss europe deco3Le résultat n'est pas top top,

je n'ai gardé cette déco qu'une seule journée

 

J'essaierai de faire mieux la prochaine sur les carreaux,

 

Et vous que pensez-vous de cette déco ?

 

Gros biz à toutes et à bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Alala on est pas d'accord lol moi ça me rappelle une déco que j'ai faite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, le rendu est sympa mais ne m'a plu plus que ça<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!! gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c jolie comme deco moi j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lilie, c'est gentil, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci  Beauty,  contente que ça te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bien, les couleurs sont sympas !! Bises ma jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que ça te laise, gros biz ma Zoulette<br /> <br /> <br /> <br />