Dentelle & Papillon

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


Aujourd'hui je vous montre la déco réalisée sur le Gris Goodmark

J'ai posé une bande de stickers Dentelle blanche et Papillons et sur les côtés j'ai appliqué au Fan Brush le vernis Black Velvet-Alessandro,

Gris-Goodmark-deco5.jpg

Gris Goodmark déco3 Gris-Goodmark-deco4.jpg
Gris-Goodmark-deco2.jpg Gris-Goodmark-deco1.jpg

J'ai vraiment adoré cette déco, je l'ai trouvé très classe,

et vous ? vous aimez ?

Au fait vous avez vu, j'ai tout raccourcis mais j'ai encore des poses et décos sur mes ongles plus longs à vous montrer 

Gros biz les filles A très bientôt !!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> WAOUH !! TROP classe et TROP beau :)<br />
Répondre
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est vraiment très classe!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aime <br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ma belle !<br /> J'aime beaucoup cette déco, moi aussi je trouve qu'elle fait très classe ^^<br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lianail, ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Serena ! <br /> <br /> <br /> Gros biz  ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très sympa cette déco, j'adore :) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci nougatine, je suis contente que tu aime !<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />