Concours et Giveaway chez Salvi

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui une petite info pour dire que ma coupine

 

Les ongles de Salvi ici

 

organise un concours, 1 an =concours, le thème est

 

"Mon dessin animé préféré"

 

Concours et Giveaway ouvert jusqu'au 28 avril

 

Voici les lots du concours 

Capture-salvi.PNG

Capture-salvi1.PNG

Capture-salvi2.PNG

 

Voici le lot du Giveaway

Capture-salvi3.PNG

Allez vite vous inscrire, et bonne chance à toutes

 

A bientôt

Publié dans Concours-giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour l'article ma belle c'est très gentil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y a pas de quoi ça me fait plaisir, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lot magnifique! Je cherche encore le dessin animé duquel je vais m'inspirer... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cherche Lycos, cherche et tu trouveras, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />