Déco Peel Off

Publié le par edhelssnail

Bonjour à toutes,

 

Comme promis aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai fait sur Rose Nacré de Kryseïs,

 

Une déco toute simple avec du Peel-off qui je pense fait son petit effet.

 

A vous de voir,

 

Peel-off1.jpg

 

 Peel-off2.jpg

 

Je trouve cette déco assez sympa et vous qu'en pensez vous ?

 

A bientôt, gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Colorful-Nails, ravie que ça te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore aussi!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magique les peel off, il m'en faut lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est sympa et facile à utiliser,gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super jolie, ah oui franco cé super beau. Les couleurs sont toutes fraiches, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Zoulette c'est gentil, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C très joli ma Sand! les peels off font leur effet! moi j'aime beaucoup! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci mais Je suis impatiente de voir tes décos avec les Peels off, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />