Déco Automnale

Publié le par edhelssnail

Bonsoir les filles,

 

Je vous propose ce soir la déco que j'ai fait sur le Sable LM

 

Une déco assez automnale avec en arrière plan un superbe soleil,

J'ai utilisé des guides forme flamme

Un vernis Aubergine Justy Cosmetic n°277

Et des stickers Or,

 

Ahhaaahhaa ces stickers, parlons en !!!!

Une vrai galère, ils collaient au film de protection et la colle faisait des fils,

Une vrai mémerde, mais bon je n'ai pas voulu lâcher l'affaire,

je n'allais quand même pas me laisser faire par des stickers,

je pense avoir eu raison parce que j'ai adoré cette déco

 

Allez ! on regarde !

LM-sable-deco-3.jpg

LM-sable-deco-1.jpg  LM-sable-deco-2.jpg
 LM-sable-deco-4.jpg  LM-sable-deco-5.jpg

Alors, que pensez vous de ma petite déco ?

elle vous plaît ?

 

Gros biz les filles, bonne soirée

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore c'est trop joli et tout a fait dans la saison. Ca rend bien les points aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime pas l'automne, c'était une façon de rendre cette saison un peu plus jolie,<br /> <br /> <br /> merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce NA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sophy, ravie que tu aime cette déco,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment un nailart de saison, presque chocolaté d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est dommage pour les stikers quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai bien galéré mais adoré cette déco,<br /> <br /> <br /> Merci ma Salvi gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> arff trop beai jj aime cette deco les couleurs tres jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment une déco de saison,<br /> <br /> <br /> gros biz ma Zette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli cette déco^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre