Déco Liner

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Déjà une nouvelle semaine qui recommence,

Je vous montre la déco faite sur le Party Purple - Elf  présenté hier,

 

Une déco toute simple faite au liner,

Liner Rouge grenat de Pb Cosmetics 

 Liner Gris Argent de Clair's

 

Je trouve que les couleurs se marient super bien

 

Regardez !! 

Elf-Party-Purple-deco1-copie-1.jpg

 Et comme souvent une déco différente sur chaque main

Elf-Party-Purple-deco2-copie-1.jpg Elf-Party-Purple-deco5-copie-1.jpg 
 Elf-Party-Purple-deco3.jpg  Elf-Party-Purple-deco6.jpg
 Elf-Party-Purple-deco4.jpg  Elf-Party-Purple-deco7.jpg

J'ai beaucoup aimé ces deux décos,

 

ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé de Liner,

et je trouve qu'ils sont super pratique,

 

Les liner de Pb cosmétique sont au prix de 2 €,

Il y a de très jolie couleur

 

BannieĚre-PB 

Et vous qu'en pensez vous ?

Quelle est votre préférence ?

 

Gros biz et à Bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ma preference va vers la déco avec les traits je la trouve très jolie!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore c'est tout simple mais superbe!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien ta déco, ça me fait penser à des Indiens ! :p<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait de ton avis<br /> <br /> <br /> merci gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma préférence ira pour les traits seuls ^^<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kelly c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma jolie! j'aime bien les 2 décos avec une préférence pour celle de la main droite! en tout cas c'est vraiment sympa, bibiz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />