Déco sur Gris Clair Claire's

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je vous montre la petite déco faite sur le Gris clair Pailletté Claire's

 

Une réalisation toute simple,

Quelques stickers et le crack noir O.P.I

 

Allez ! on regarde !

Gris-clair-Clair-s-deco-1.jpgGris-clair-Clair-s-deco-2.jpgGris-clair-Clair-s-deco-3-.jpgMoi j'ai beaucoup aimé cette déco toute simple,

Et vous ? vous aimez ?

 

Gros Biz A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli excelente idée de faire un doigt en crack j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise,<br /> <br /> <br /> merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime, pour ma part j'en fait tjrs trop sur mes ongles, je n'arrive pas à me maintenir sur du simple<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui ! il est difficile parfois de s'arrêter !!<br /> <br /> <br /> merci ma jolie gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lovely, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout simple mais j'adore et le crack juste sur un doigts ça rend la déco originale ^^ Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime ces cracks mais pas trop sur tout les ongles et je trouve que comme ça c'est assez original,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />