Déco sur Swatch The color to watch by O.P.I

Publié le par edhelssnail

Re bonjour

Comme promis dans l'article "Swatch The color to watch by O.P.I" j'ai fait une petite déco,

Petite déco toute simple car je ne voulais pas cacher cette magnifique base que j'adooore!

Petite fleur blanche faite au Dot avec le blanc de Miss Europe collection Mode
Coeur des fleurs fait au Dot avec le vert de Konad

Et pour finir en peu de vernis pailletté posé en biais + top coat.

 

OPI the color to watch mauve8

    

OPI-the-color-to-watch-mauve6.jpg

 

    Photos prises au soleil

OPI-the-color-to-watch-mauve7.jpg

 

OPI-the-color-to-watch-mauve9.jpg

 Simple mais j'aime et vous ?

 

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie petite déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Colorful-Nails, ça me fait plaisir, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sa fait frais j aime bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, Poulette, groz biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime ! bien sur! ce vernis ne demande que des tites décos classes mais simples et la tienne l'est! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oui pour être simple c'est simple, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />