Déco sur Vernis Adhésif

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Je vous montre aujourd'hui la déco réalisée sur le vernis adhésif présenté hier,

 

Je vous disais que ces vernis adhésifs étaient plus adaptés pour les ongles courts,

pour mes ongles, ils n'allaient pas jusqu'au bord,


Pour combler ce manque de vernis, j'ai fait un trait noir avec le crayon Agnès b

Stamping fleur noir avec le vernis HD Modelite

Quelques points au coeur des fleurs avec le crayon Essence Gris métal

 

Allez on regarde !

Vernis-adhesif-mauve-deco1.jpg

 

Ici on voit bien la vrai couleur du vernis adhésif

(pas facile de la prendre en photo)

Vernis-adhesif-mauve-deco2.jpg  Vernis-adhesif-mauve-deco3.jpg
 Vernis-adhesif-mauve-deco4.jpg  Vernis-adhesif-mauve-deco5.jpg

Vernis-adhesif-mauve-deco6.jpgJ'ai beaucoup aimé cette déco,je l'ai trouvé très classe !

J'ai gardez ce vernis adhésif 4 jours et il n'a pas bougé

 

Que pensez vous de déco ?

 

Gros biz les filles

A bientôt !!!

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> très joli et très sexy !!! gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta deco est très joli j'aime bien ton petit bord noir.<br /> <br /> <br /> C'est dommage quand meme que ce ne soit pas adapté a tous les ongles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé ça dommage aussi,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout simplement MAGNIFIQUE! j'adoooore comment tu les as décoré!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais, tes vernis adhésifs je les ai vu en vente dans une petite parfumerie ici à casablanca! je crois bien que je vais les essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour une première pose j'ai bien aimé, je retenterai<br /> <br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />