DélisVernis-Blanc Doré

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Je swatch aujourd'hui mon deuxième DélisVernis de Nocibé,

Le Blanc Doré

J'ai trouvé la couleur très jolie, un peu difficile à prendre en photo mais je trouve qu'il est plus doré que blanc

Super agréable à poser,

j'ai mis deux couches,

le séchage est un peu plus long que le Violet,

DeliVernis-Nocibe-blanc-dore-1.jpg

DéliVernis Nocibé blanc doré 2

DeliVernis-Nocibe-blanc-dore-3.jpg DeliVernis-Nocibe-blanc-dore-4.jpg

DeliVernis-Nocibe-blanc-dore-5.jpg

J'ai trouvé ce vernis très sympa,

est ce que vous aimez ?

Gros biz les filles 

A bientôt

Publié dans Nocibé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle couleur, un peu satinée on dirait !! j'adore :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore les reflets de ce vernis, <br /> <br /> <br /> merci ma Coraline, Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ma belle <br /> <br /> <br /> gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est roooo beau! ^^ bisous ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ptitepom<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ce vernis sur tes ongles :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kelly<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh très sympa cette teinte !!!!!! j'aime !! ^^ bisousss<br />
Répondre