French

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles


Aujourd'hui je vous propose une petite french,

 

En base, French Manicure de Rimmel n°445 rose,

Noir HD Modélite

Strip bleu métal

Bleu cliel pailleté Salomé

Plaque Konad M64

Petit coeur emprunté à Kala-Kila

 

Allez on regarde !!

French-carreau-bleu-1.jpgFrench-carreau-bleu-2.jpgFrench-carreau-bleu-3.jpgFrench-carreau-bleu-4.jpgJ'ai beaucoup aimé cette déco

Alors qu'en pensez vous ?

 

Gros biz les filles

Bon week end

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore l'esprit french un peu moins le coeur mais le fait que le bleu ressort moins ça fait penser aux jupes écossaises bleues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout à fait de ton avis,<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta french !<br /> <br /> <br /> Bon moi j'aurais mis le coeur droit à la lunule, et pas de petit trait noir, mais ça c'est chacune sa facon de faire :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kelly, je la referai rien que pour toi alors, lol<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, j'adore trop jolie, bravo!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli, j'adore quand les french sont très original, là c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Salvi, je ne fais pas souvent de french mais comme toi celle là j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai adoré cette déco!! très originale et très très très jolie! bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécilou, c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros biz coupine<br /> <br /> <br /> <br />