Girly rose/noir Crackle

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de la marque Lolita,

 

Je vous en ai déjà parlé dans l'article suivant

Petits petons   

où je vous avez montrez le jaune, aujoud'hui c'est au tour du rose

lolita nouveau1 

Application facile, 2 couches, séchage rapide,

une petite merveille quoi,

Je le trouve très beau par contre, je ne le porterai pas seul, 

 

Place aux photos (prise le soir dans le jardin)

 

lolita rose1 

lolita rose2 

 

Donc une jolie déco s'imppose

 

J'ai utilisé le noir Crackle O.P.I  sur la moitiée de l'ongle

et ligne de point faite au dot avec un vernis rose foncé palletté de chez Clair's

sans oublier le top coat.

 

 Et voici le résultat !

 

lolita-rose-deco1.jpg

lolita-rose-deco2.jpg

lolita-rose-deco3.jpg

J'ai beaucoup aimé porter cette déco, je la trouve très jolie

je lui est même trouvé un petit côté Rock and Roll

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes et

A bientôt !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super jolie j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce petit côté Rock, gros biz ma belle merci,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est tres original et tres joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci Dine, j'ai aussi beaucoup aimé cette déco, gros biz<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohhh yeahhhhh !!! Je LOL biensûr que c'est beau !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement "Ohh Yeahhhh" c'est une déco qui aurait peut-être plu à Céd,<br /> <br /> <br /> gros biz ma Fred<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui c'est très rockeuse!! j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui avec cette déco, je me suis découvert un petit côté Rock,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie se vernis mais il a l'air de manquer d'oppacite en tout cas le resulatat est tres jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un effet un peu transparent mais je trouve que 2 couches lui suffisait emplement, merci de ta viste, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />