Giveaway en cours

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui un petit récap des Giveaway en cours,

J'espère que cet article vous sera bien utile

 

Chez Lovemynails jusqu'au 24 Aout

Visitez son blog ar la même occasion il est très sympa !  lovemynails1lovemynails2lovemynails3

 

Chez Girlnailpolish jusqu'au 30 juillet

Il y aura 5 gagnantes

girlnailpolish.jpg

 

Chez Surmespetitsboudins jusqu'au 08 Août

surmespetitsboudins.jpg

 

Chez Natsukonailaddict jusqu'au 30 Août

natsuko1.jpg

natsuko2.jpg

 

 

Chez Mely-melo jusqu'au 08 Août 16h00

mely-melo.jpg

 

Chez Nail-Art-Casablanca jusqu'au 10 Août

C'est un blog Marrocain sur le Nail-Art biensûr

Allez jeter un petit coup d'oeil son blog est très sympa

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Grso biz et A bientôt

 

 

 

Publié dans Concours-giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne chance poulette! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Cécilou !!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi aussi si tu y participe<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'info<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de transmettre les infos<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne chance à toi aussi si tu y participe<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />