Crack Gris clair Laushine n°28

Publié le par edhelssnail

Bonsoir les filles,

 

Un week end reposant pour ma part, j'en ai un peu besoin,

et dire que je rentre de vacances,

 

Je vous montre ce soir le Vernis Crack Gris clair de Laushine n°28

que j'ai posé sur le Red Y To Go Essence

 

Ce vernis est assez liquide mais se pose très bien,

le séchage est quasiment immédiat, c'est magique,

je pense que pour les crack que j'ai acheté dernièrement,

le tops coat est indispensable,

  

Je vous montrerai sur le vernis Crack rose fluo

la différence avec et sans top coat,

 

Par contre ce gris est tellement clair que sur les photos on dirait du blanc,

J'ai commencé la pose par mon auriculaire,

et j'avais un peu trop raclé mon pinceau,

mais je me suis rattrapée sur les autres ongles,

 

Regardez !

Crack-gris-clair-Laushine-N-28-1.jpg

 Crack-gris-clair-Laushine-N-28-2.jpg

Crack-gris-clair-Laushine-N-28-3.jpg

Crack-gris-clair-Laushine-N-28-4.jpg

Crack-gris-clair-Laushine-N-28-5.jpg

Qu'en pensez vous ?

On aime ou on aime pas,

Moi je fais partie de celles qui aime,

Et vous ?

 

Gros biz les filles,

Bonne soirée et A bientôt

 

Publié dans Laushine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Joli le crack!! et dis moi tu as changé le fond de ton blog? j'aime bien le noir c'est class! gros bisous ma Sand<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais envie de changement et le noir j'aime bien<br /> <br /> <br /> merci ma belle Cécilou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> j'aime beaucoup moi !!<br /> BisouXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peut être un peu fade mais joli quand même,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore l'association des deux ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il ressort un peu blanc ^^"<br /> On ne voit pas assez le gris je trouve )=<br /> Dommage..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un chouilla plus fonçé aurait était parfait, je suis daccord avec toi,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa !<br /> Moi j'adore les cracks ^^<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise alors,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle Colorful<br /> <br /> <br /> <br />