Inspiration perle

Publié le par edhelssnail

Re-bonjour !

 

Comme promis voici la petite déco que j'ai réalisé sur le blanc-bleuté,

 

 Comme le titre l'indique, je me suis inspirée de perles

 

blanc-nacre-miss-europe-deco1.jpg

blanc-nacre-miss-europe-deco2.jpg

blanc-nacre-miss-europe-deco3.jpg

J'ai utilisé pour cette déco

Liner noir de Clair's

Bleu métalisé de COSI

 

J'ai adoré réaliser cette déco et la trouve super belle,

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Gros biz, à Bientôt

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime et le bracelet et la déco! bravo ma copine! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kala, c'est cool de ta relire, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaaaa c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mERCI PouR Ce gentil msg que tu m'as laissé sur le forum! ta presentation est tres jolie et tes creations superbes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te retourne le compliment, merci ça me touche et me motive à continuer, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol de rien et moi c'est toujours un plaisir de venir voir ton blog bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vais rougir Zuuut, merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super jolie ma poule franchement j'adore tous!!!!bizzz tous plein bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maman Angie, suis toujours aussi ravie que ça te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />