La Déco Sanef

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles

 

Chouette, aujourd'hui c'est vendredi et comme je l'ai déjà dit

"le vendredi c'est permis"

 

Donc aujourd'ui je vous présente un dérapage nailartistique !  Panneau_routier_route_glissante.jpg

J'ai fait une déco sur le Bleu Mat Yes Love,

Et depuis un petit moment je voulais essayer de poser le Black Shatter OPI au pinceau,

 

C'est donc ce que j'ai fait !

 

Et en prenant les photos, je me suis vu travaillant à la

SANEF, vous savez la société d'autoroute, info sur le trafic, la météo, les travaux,

 

Voilà à quoi m'a fait penser cette déco, esprit tordu quand même, mais c'est vendredi !!

bleu-mat-yes-love-deco1-copie-1.jpg

 La sanef, Bonjour ! Flash info trafic 107.7 FM, ding ding ding !

Légère perturbation sur la A20 en direction de Toulouse,

mais vous pouvez y aller quand même,  

panneau-routier-direction-gauche-droite-248x138.jpg

bleu-mat-yes-love-deco2-copie-1.jpg

Re flash info, ding ding ding,

Attention travaux sur la A4 en direction de Metz

gros risque de ralentissement !

Zoom.jpg

D'façon faut pas rouler vite, c'est po bien !

bleu-mat-yes-love-deco3-copie-1.jpg

 Re flash info, ding ding ding,

Attention nouveau radar,

nous vous rappelons que la vitesse est limité à ef468805-9e60-fce7-1f4b-d3038940abb9.jpg

Soyez prudent ! Levez le pied !

bleu-mat-yes-love-deco4.jpg

Re flash info, ding ding ding,

Nouvelle augmentation des tarifs des péages, ceux-ci seront affichés au niveau des cabines,

 

Et ben voyons, encore des augmentations !!!! faut quand même pas déconner !! Grrr ! 

AB4 J'espère que vous avez passez un bon moment,

Je ne vous demande pas si cette déco vous a plu, c'est pas la peine LOL

c'était plus de la déconne que de la déco !

 

Gros biz à toutes et surtout bon Vendredi !!!!!

Encore un peu de courage, c'est biêntôt le Week-end !!!!

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Re. Ah je l'avais loupé celle-ci ! Excellente également :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est marrante ta décos<br /> c'est vrai que sa fait un peu comme une route !<br /> gros bizoux et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien ta déco!! super belle idée !! en plus on a droit à des infos pratiques!! :P<br /> en tout cas c'est belle déco!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lucie, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LOL trop drôle, j'adore ta déco, et le style de narration ;) Bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cazalolotte, ravi que ça te plaise, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop fort et j'adore le petit montage trés bien fait<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie, c'était la déco-déconne du vendredi<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />