Mini tigre

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

Allez ! on y va pour une nouvelle semaine 

 

Je vous présente aujourd'hui une petite déco sur le Rose pastel Yes Love Y84

Une déco toute simple mais qui m'a beaucoup plus,

 

Noir HD Modelite posé au Fan Brush

et petits points au Dot

 

Place aux photos

Rose Y84 Yes Love deco1

Rose Y84 Yes Love deco2

Rose Y84 Yes Love deco3

Rose Y84 Yes Love deco4

Déco très facile à réaliser et très simple mais qui fait son effet,

 

Qu'en pensez vous ?

 

Gros biz à toutes

A bientôt

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'aime pas, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore l'effet que donne le fan brush,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup c'est vrai que c'est simple mais tellement beau ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sam, j'adore le motif tigre, c'est une déco qui passe toujours très bien et qui apporte de nombreuses variantes,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment un motif que j'adore,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta déco, elle est ultra sympa ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre