Parme Vera Valenti

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles


En ce beau début de week end ensoleillé

je vous présente un vernis Parme de Vera Valenti,

 

L'application est nickel,

on pourrait croire le contraire lors de la pose de la 1ère couche

mais non la 2ème couche fait parfaitement son boulot,

Aucune trace

le séchage est hyper rapide

et un laqué magnifique !!

 

Vous savez à quel point il est difficile de prendre en photo les vernis bleu et violet,

Sur les photos qui suivent, je n'ai apporté aucunes retouches,

comme toutes celles de mon blog d'ailleurs,

 

Les photos 1 et 4 font ressortir exactement la couleur réelle

 

Allez ! on regarde !

Vera-Valenti-mauve-2.jpgVera Valenti mauve 1Vera-Valenti-mauve-3.jpgVera-Valenti-mauve-4.jpgJ'ai beaucoup aimé porter cette couleur,

 

Vous la trouvez comment ?

 

 A demain pour la déco

 

Gros biz les filles et bon week


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vera Valenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime trop cette couleur! Les couleurs bleu et violet sont mes préféré en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le violet<br /> <br /> <br /> merci, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est sublime , tres belle couleur<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, j'adore tres belle couleur. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé cette couleur,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur! et son laqué est très doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de teinte :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lovely, ravie que ça te plaise,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />