Déco Fan Brush !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,


Je vous montre aujourd'hui la déco réalisée sur le Parme Vera Valenti

Une déco au Fan Brush avec

le  Stamp me ! Silver de Essence n°03

et le liner Pink ! de Essence n°04

Allez ! on regarde !

Vera-Valenti-mauve-deco1.jpgVera-Valenti-mauve-deco2.jpgVera-Valenti-mauve-deco3.jpgVera-Valenti-mauve-deco4.jpg

Vera-Valenti-mauve-deco5.jpg  Vera-Valenti-mauve-deco6.jpg

Une déco toute simple que j'ai beaucoup aimé faire et porter,

 

Je sais ! c'est du déjà vu et revu, mais qu'est ce que vous en pensez ?

 

Gros biz les filles

A bientôt - Bon dimanche à toutes


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh non ta version change bien je trouve, les couleurs vont très bien ensemble c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, j'aime utiliser le fan brush,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli le coté argenté qui donne une impression de "vitesse" trop bien<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hahhaa le fan brush !! hyper pratique pour les décos rapides<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, j'adore et je trouve que tu as bien reussi, moi je n'y arrive toujours pas aussi bien. bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fan brush, on peut une jolie déco très rapidement,<br /> <br /> <br /> Gros biz Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j adore sa fait jolie les couleur sont tres jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ma Zette, c'était une déco très rapide mais j'ai bien aimé,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore c'est superbe!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Justine, ravie que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />