Pupa gris bleuté 722

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis Pupa,

un Gris/bleuté métallisé.

 

J'ai appliqué 2 couches

le séchage est moyen,

je pense ne pas avoir attendu assez longtemps pour la 2ème couche, quelques bubules se sont formées.


La première photo est prise avec flash

Pupa Bleu gris bleu clair 722 1

Pupa Bleu gris bleu clair 722 2

Au soleil, il est quand même très beau !

Pupa Bleu gris bleu clair 722 3

Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-4.jpg

Pupa-Bleu-gris-bleu-clair-722-5.jpg

 

Il ne fait pas parti de mes préféré mais il est sympa !!

 

Qu'en pensez vous ?

 

Gros biz les filles A bientôt


PS : Je m'excuse du retard que j'ai sur vos blogs, je commente petit à petit, biz

Publié dans Pupa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est tres beau!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu ne me vois pas dans ta nL ? Je suis inscrite avec le mail :<br /> <br /> <br /> audr....@hotmail.fr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est ok, je ne te voyais pas<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, très joli bleu qui je trouve tire sur le gris ;) Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai un peu de mal définir sa couleur<br /> <br /> <br /> Gros biz Serah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> il est vraiment splendide, sa teinte est magnifique.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Saphir, je ne suis pas très copine avec les metalisé mais j'aime la couleur<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />