Rose Fushia Justy Cosmetics n°422

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente encore un petit nouveau,

Le Rose Fushia de Justy Cosmetics n°422,

 

Une couleur un peu flash !!

J'ai appliqué 2 couches,

l'application est correcte, un vernis peu liquide mais pas gênant,

le séchage est très rapide, j'aime

 

 Je le trouve super beau mais le lui reproche quand même son manque de laqué,

lors de la pose de la première couche, j'ai même crue que c'était un vernis matt,

 

Regardez !!!!

Rose-fushia-Justy-cosmetics-n-422-1.jpg

Rose-fushia-Justy-cosmetics-n-422-2.jpg  Rose-fushia-Justy-cosmetics-n-422-3.jpg
 Rose-fushia-Justy-cosmetics-n-422-4.jpg  Rose-fushia-Justy-cosmetics-n-422-5.jpg

 

Que pensez vous de cette petite perle Rose ?

 

Gras biz à toutes,

A très bientôt

Publié dans Justy Cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> aieaieaiiiiiiiiiiie!!! comment il en jette!!♥♥♥ superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé cette couleur un peu flash<br /> <br /> <br /> Merci gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho la la que j'aime ce genre de rose^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai trouvé aussi super jolie malgré son manque de brillance<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il flashe bien ce rose! Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli rose, c'est dommage qu'il ne soit ni laqué ni matt mais quand même ça le rend original!!! ^^ gros bisous ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ptitepom, il a un rendu assez original c'est vrai, mais avec du top coat c'est nickel !<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comment je le trouve? A TOMBER!<br /> et son manque de laqué fait son charme et casse un peu son coté flashy! j aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />