St Valentin

Publié le par edhelssnail

 

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la déco réalisée à l'occasion de cette journée qui est la St Valentin

Une déco toute simple avec pose de stickers,

sur une base rouge Pop Nails (Miss Cop)

que je vous montrerai prochainement,

 

J'aime bien cette déco, je n'ai pourtant pas l'habitude de porter du rouge,


une petite french en biais avec le vernis Magnet 3D de Nocibé le Black Attraction

et un trait au liner gris de chez Claire's

 

Allez on regarde !!

st-valentin-1.jpg

st-valentin-2.jpg  st-valentin-3.jpg

Avec le flash le rouge fait légèrement rosé

st-valentin-4.jpg  st-valentin-5.jpg

 

J'espère que vous apprécierez cette déco

 

Je vous laisse à vos Amours !!

A bientôt Gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est sympa le résultat j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros biz <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh ouai encore moi <br /> <br /> <br /> Alors cette déco j'adoore! surtout l'idée du magnétique en french trop joli et trop belle association de couleurs!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé le magnétique en french, je sais le faire fonctionner celui là, lol<br /> <br /> <br /> Gros biz ma kala<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie et toute douce cette petite déco.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mémelle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli cette déco valentinesque. Bibis ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! très joli ma belle ! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maryline, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />