Tout en fleurs !

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !


Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous montre comment j'ai habillé le magnifique Unique LM

 

Et oui !! il y avait longtemps, une déco One Stroke !

 

J'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et violet

et au coeur des fleurs, j'ai posé le Spécial Effect Topper de Essence,

(Sauf sur l'auriculaire parce que j'ai oublié ! trop nulle la fille !)


Sur mon pouce j'ai inversé les couleurs, le coeur de la fleur est blanche

(une fois de plus, ce n'est pas volontaire, je me suis trompée,

j'ai tenue mon pinceau à l'envers)

Et j'ai fait ensuite quelques points au Dot avec la peinture

Et pour finir une couche de Top Coat

 

Regardons ce que ça donne !

LM-Unique-n-98-deco1.jpgLM-Unique-n-98-deco2-copie-1.jpgLM-Unique-n-98-deco3.jpgJ'adoooore !!!

LM-Unique-n-98-deco5.jpgLM-Unique-n-98-deco4.jpgJ'aime beaucoup utiliser la peinture, pour l'instant ça se limite encore à des fleurs,

j'espère pouvoir faire d'autres choses plus jolies,

 

Qu'en pensez vous de cette déco ?

 

Gros biz les filles

A très bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie deco tres beau rendu bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Choukette,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ton one-stroke. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />