Toute Petite Spirale

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la déco sur le Bourjois Beige Glamour et sa french

Je me suis essayée aux spirales,

et ben c'est pas facile !!!

 

J'ai utilisé un liner Couleur Cuivré

Regardez !!Attention les yeux, c'est pas top top !!

Bourjois-Beige-Glamour-N-27-deco1-jpgBourjois-Beige-Glamour-N-27-deco2-jpgBourjois-Beige-Glamour-N-27-deco3-jpgPas encore très à l'aise pour faire les spirales,

Il va falloir que je m'entraîne sérieux !

 

Est ce que vous aimez quand même ?

 

Gros biz à toutes A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime comment tu as décoré ta french^^<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore du boulot au niveau des spirales, c'est pas top top là,<br /> <br /> <br /> gros biz ma Salvi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'a encore du boulot pour les spirales,<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> c vrai que c n'est pas faciles les spirales mais c trés jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros  biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est pas mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal oui !<br /> <br /> <br /> Merci gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ^^ J'aime beaucoup l'idée mais malheureusement le soleil était très fort lors de la prise de tes photos. Du coup je doute qu'on voit bien les couleurs ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je ne m'en suis pas rendu compte sur le faite,<br /> <br /> <br /> merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />