Cachemire

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles !

 

Je vous présente aujourd'hui la petite déco que j'ai faite sur le 

Rose Cinéma Make Up 26  

 Une petite pose de Peel Off

Un vernis paillettes Or de Salomé

 

Le faite d'avoir posé des paillettes Or sur le Rose,

celui-ci a viré légèrement au Orange, mais j'aime quand même,

 

Place aux photos 

rose-cinema-MU-n-26-deco1.jpg

rose-cinema-MU-n-26-deco2.jpg

Voyons un peu de plus près !

rose-cinema-MU-n-26-deco3.jpg

rose-cinema-MU-n-26-deco4.jpg

J'ai adoré cette déco toute simple,

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Bon dimanche à toutes,

Et gros gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa cette deco et des peel off on dirais des stickers ils ont de joli formes<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les peel off, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, mais je me débrouille avec ce que j'ai,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les peel's off !<br /> et la touche pailleté est super !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Choco Chan, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa et avec les pailettes ça rend le vernis très original, limite corail j'aime bien! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il fait légèrement rose-orangé, mais j'aime bien aussi,<br /> <br /> <br /> gros biz ma PtitePom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'ai beaucoup aimé aussi<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est a la fois simple et super mignon, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Salvinette, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />