French en fleur

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous propose une petite french améliorée,

 

Toute simple, mais qui est du plus bel effet,

 

Pas besoin de Blabla, regardez plutôt !!! 

 

french-fleur-blanche-1.jpg

french-fleur-blanche-2.jpg

french-fleur-blanche-3.jpg

french-fleur-blanche-4.jpg

Base lissante blanchissante

Point noir fait au Liner noir Clair's

Traits en biais au Liner noir Clair's

Stickers fleurs Blanches

En biais et sur la moitié de l'ongle Top Coat Pailleté Nail Color

 

J'ai aimé porter cette déco, je l'ai trouvé très sympa

 

Et vous est ce que vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes, gros biz

A bientôt

 

Attention ! Bientôt le 1500 ème com, qui sera l'heureuse chanceuse ?

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui très joli tout en transparence mais je ne pense pas que j'aurais porté ca trop discret pour moi ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime les couleurs et les décos flash mais j'aime aussi parfois le côté sage et la discrétion,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est très jolie ta déco.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Lauriane, j'ai aussi beaucoup aimer porter cette french,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique !!<br /> j'adore les stickers !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que ça te plaise,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli deco tres epurée mais super bien travaillée<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci contente tu aime,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />