Coeur Peel Off

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous présente une déco toute simple

faite sur le Violet Justy Cosmetics n°423  

 

Une petite pose de peel off,

un léger trait sur le bout de l'ongle

avec le Nail Art Pen Essence 03 Silver star

et le tour est joué,



Les photos ne sont terrible, pour pas changer il ne faisait pas beau ce jour là !

 

violet-Justy-cosmetics-n-423-deco1.jpg

violet-Justy-cosmetics-n-423-deco2.jpg

violet-Justy-cosmetics-n-423-deco3.jpg

violet-Justy-cosmetics-n-423-deco4.jpg

 

J'ai bien aimé cette petite déco, je l'ai même trouvé sympa

Qu'en dites vous ?

Est ce vous aimez ?

 

Gros biz les filles

A demain

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> superbe cette deco!et les peel off ca tient bien ;) bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les utiliser ces petits peel off,<br /> <br /> <br /> merci Originail, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, mais très simplet comme déco,lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super mimi t petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est très Love<br /> <br /> <br /> gros biz ma Zette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> simple, rapide et super sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore plus joli avec la déco ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sara, ça me fait plasir<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />