Merci d'avance !

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles,

 

Je vous ai parlé Lundi d'un petit bug au niveau de ma boîte mail,

J'ai résolu le problème,

Enfin nous avons résolu le problème,

Heureusement que ma coupine Kala-Kila était là

pour me donner un coup de main,

il fallait juste re-synchroniser Gmail avec Free.

 

Néanmoins j'ai eu quelques pertes de données,

notamment vos adresses postales que je vous ai demandées il y a quelques temps pour me créer un petit carnet,

 

Est-ce que vous pouvez me les renvoyer,

si cela ne vous embête pas bien sûr,

 

6094b06c

Merci d'avance

Bonne nuit

Gros biz, A demain

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh !<br /> Tu veux mon adresse encore ou pas ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais bien sur ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et hop je te renvoi ça desuite ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Salvinette, c'est cool !<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de problème ma belle<br /> je te le fais tout de suite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est super sympa<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ok fait<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />