Déco pochoir

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui la petite

déco sur le Bleu pailletté Cinema Make Up n°37

 

Je me suis initiée au pochoir,

 ce n'est pas un pochoir spécial déco pour ongles,

mais un pochoir qui sert normalement pour la déco à la peinture sur tout support,

je l'ai acheté dans un magasin discount,

 

J'ai utilisé  

 

Gris Argent Pb Cosmetic

et j'ai fait quelques traits de contours au liner noir Clair's,  

 

Place au photos

bleu-paillette-37-cinema-MU-deco0.jpg

bleu-paillette-37-cinema-MU-deco1.jpg

bleu-paillette-37-cinema-MU-deco2.jpg

 

 J'esère que cette déco vous plaira, moi j'ai beaucoup aimé,

Alors qu'en pensez-vous ?



Gros biz à toute et à bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment très joli !!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, gros biz ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je trouve ça simpa =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi cette déco,<br /> <br /> <br /> merci Choco-chan, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai que c'est très joli il faut le dire quand c'est beau alors voilà c'est dit !!! ça c'est fait bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fred, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Meci, j'apprécies, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />