Merci Merci

Publié le par edhelssnail

Re boujour les filles,

 

Encore un tout petit article, pour vous remercier,

 

Je remercie toutes celles qui viennent visiter mes pages

c'est quand même grâce à vous que ce blog existe,

et en particulier à Kala-Kila 

(c'est à cause d'elle tout ça, elle m'a mis un couteau

sous la gorge pour que je fasse ce blog LOL)

 

Petits récap

 

Vous m'avez déjà laissé 841 commentaires, j'avance doucement

J'ai publié 126 articles

et mon blog est classé 111 ème du magasine Mode et beauté,

Tous ça grâce à vous, encore merci

Capture.PNG

Je sais que se ne sera pas pour tout de suite, mais une surprise attend

 celle qui postera le 900 ème com,

Pourquoi 900, sais pas c'est comme ça !

A vos claviers les filles,

vernis_a_ongles_galerie_principal1.jpg

Et merci encore de votre fidélité,

Gros biz à toutes et bonne semaine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitation pour tes 841 commentaires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lovely, c'est gentil, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitation ma belle!!!<br /> et ou est ce que tu vois le classement mode et beauté?<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, le classement tu le vois quand tu cliques sur le tableau de bord, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah super ça pour ton blog !! =) Bisous & bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'en souhaite beaucoup d'autres !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fleur de Lys, ça me touce beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu le mérites sincèrement ma chérie..! Je te fais tout pleins de bisous..Hi Hi Hi...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grand merci ma Zoulette, je t'apprécie énormément, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />