Déco sur Or Paris Memories

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles

 

Comme promis voici la déco sur le

Or Paris Memories

 

 Une déco assez simple qui m'a beaucoup plus

 

Traits fait au pinceau liner

Noir Clair's

Mauve Miss Europe

Or Miss Europe

Point fait au Dot avec le mauve Miss Europe

Pose de Flakies coeur

Top coat

 

Place aux photos

paris-memorie-s-or-deco1.jpg

 

 paris-memorie-s-or-deco2.jpg

 

Vous en pensez quoi de cette déco ?

Gros biz à toutes

A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très frais, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Léger et doux j'aime bien :) bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je suis ravi que ça te plaise, au plaisir de te lire, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je découvre ce jolie blog , très jolie nail art !!! a bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue Tizizwit, merci pour ton com, je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très class ma poule! j'adoore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kala, c'est gentil, gros biz et bon courage au taf demain,<br /> <br /> <br /> <br />