Double effet

Publié le par edhelssnail

 

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le Bleu Glacis - Agnès b

 

J'ai appelé cette déco Double effet

Une moitié Mat avec le Mat N'Coat Agnès b

et l'autre moitié avec le Bleu N'Coat

 

Pose de stickers papillons

Traits avec le Nail Art Pen Essence Silver Star

 

Sur les photos on ne voit pas trop l'effet du Bleu N'Coat,

par contre il fait super bien ressortir les micro paillettes du vernis de base,

 

J'adore la différence de teinte en fonction de la lumière !

 

Allez ! on regarde !!

Agnes-b-Bleu-Glacis-deco1bis.jpg

 

Agnes-b-Bleu-Glacis-deco2.jpg

Agnes-b-Bleu-Glacis-deco3.jpg  Agnes-b-Bleu-Glacis-deco4.jpg
 Agnes-b-Bleu-Glacis-deco5.jpg  Agnes-b-Bleu-Glacis-deco6.jpg

 

 

Une déco faite samedi et que je porte encore aujourd'hui,

J'ai vraiment beaucoup aimé !

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

 

A bientôt les filles  Gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est très très joli !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très très joli !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli, c'est juste dommage que le top ai fait baver tes stickers^^<br /> <br /> <br /> bibi<br />
Répondre
M
<br /> très mimi ta déco :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super sympa ta déco<br /> <br /> <br /> j'hésitais justement à acheter le Blue N Coat, tu la essayer sur d'autre vernis que Agnes B?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je l'ai essayé sur un vernis noir HD Modelite et noir pailletté Claire's, j'ai adoré le rendu<br /> <br /> <br /> gros biz Roxane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />