Double Face

Publié le par edhelssnail

Bonsoir les Filles, 

 

Ce soir je vous présente la déco que j'ai faite sur le

Violet 2B

J'ai appelé cette déco Double Face,

tout simplement parce que c'est vraiment ce qu'elle représente,

 

Regardez plutôt ! 

Mauve-2B-deco1.jpg

Mauve-2B-deco2-copie-1.jpg

Regardons ça d'un peu plus près !!

Mauve-2B-deco3.jpg

Mauve-2B-deco4.jpg

J'ai posé sur la moitié de l'ongle,

Le Essence Top coat à effet paillettes Mauve

Du striping Noir

Et une couche de top coat

 

Et voilà la jolie déco !!

 

J'ai adoré la faire et surtout la porter cette déco !!

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Gros biz et bonne soirée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies couleurs, j'aime bien ta déco! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli deco j'adore le coté paillette elles sont trop jolies<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la porter cette déco, je l'ai trouvé aussi super jolie,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Perso-Nail, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hummm jolie jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hummmmm, merci, merci<br /> <br /> <br /> gros biz ma Zette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ce que t'as fait !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que tu aime,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />