Violet 2B

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Violet de la marque 2B offert par

rma coupine Kala-Kilapour mon Anniv

 

Il est super beau, j'adooore!!

 

L'application est nickel,

le pinceau est assez fin mais ne gêne en cas l'application,

Séchage rapide,

2 couches sur les photos

 

Assez de blabla, Regardez !!!

Mauve-2B-1.jpg

Mauve-2B-2.jpg

Mauve 2B 3

Il est pas magnifique ?

Mauve-2B-4.jpgJ'ai adoré porter ce vernis, la couleur est superbe

Que pensez vous de ce petit cadeau ?

 

Gros biz les filles, à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli ce vernis ^^ Je l'avais vu en magasin mais je ne le pensais pas si joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un de mes chouchou, je l'adore,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique !!<br /> il te va bien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment un petit bijou ce vernis,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce vernis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau cadeau , rose superbe<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui et merci pour Kala,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce petit vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui gros biz<br /> <br /> <br /> <br />