Fruité Booff !

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mon initiation à la pose de fimo,

Je vous le dit d'avance

C'est pas gagné !!

 

J'ai hyper galéré à couper la canne en tranche très fine,

j'ai coupé au couteau alors que j'avais une lame pour fimo

que j'ai oublié de sortir,

c'est après avoir fini de coupé que j'y ai pensé,

 

Suis pas très satisfaite de cette,

et même mieux, je n'ai pas du tout aimé !!

 

Place aux photos

Attention les yeux !! 

Orange-Creation-Bourjois-n-42-deco1.jpg

Orange-Creation-Bourjois-n-42-deco2.jpg

Orange-Creation-Bourjois-n-42-deco3.jpg

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette déco,

à part que je n'aime pas !!

 

Vous en pensez quoi ?

Je ne me vexerai pas !

 

A bientôt gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'en pense que j'aime bien tes petits citron mais il aurait peut etre fallu rajouter quelque chose je sais pas.<br /> Et oui pas facile la decoupe fimo en plus c'est très important plus c'est fin plus c'est facile a coller. Moi je laisse Bea le faire ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je recommencerai en essayant de faire mieux, de toute façon c'est difficile de faire pire !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'ai la lame pour fimo et c'est beaucoup plus facile qu'au couteau !<br /> je te dit ça par expérience =)<br /> je coupe beaucoup plus finement qu'au couteau avec la lame !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais quand même réessayer avec la lame,<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui c'est pas évident la fimo j'ai des cannes en fimo fruits mais je n'est pas encore réussi à faire un joli nail art avec pareil je dois les couper trop épais ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est vraiment pas facile à utiliser,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> scincèrement je ne voudrais pas te vexé mais je vais être franche !<br /> CEST BEAU LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y a encore du boulot avec la fimo, LoL<br /> <br /> <br /> merci, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop simpa cette déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peut mieux faire, suis pas du tout satisfaire,<br /> <br /> <br /> merci et gros biz<br /> <br /> <br /> <br />