Encore des petits nouveaux

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

En début de semaine, je suis allée faire un petit tour au Perthus,

et j'ai trouvé ça

 

nouveau perthus 1

 

Un anti-ampoules Essence pour les pieds

Un vernis Essence Twins N° 07 Chuck

Un Top Coat Essence Twins pailletté violet N°08 Troy

Deux vernis Crack Essence N°01 Sparkling Champagner

Un mini vernis Essence Colour & Go N°47 Red Y To Go

Un mini vernis Stamping Essence N°003 Stamp me ! Silver

Un mini vernis Essence Colour & Go N°43 Where is the Party ?

Un Nail Art Pen Essence N°03 Silver Star

Des Stickers Essence

Des plaques Syamping Essence

Un rouleau de Strip

 

Concernant le  vernis Crack Essence N°01 Sparkling Champagner,

je l'ai essayé dès que je suis rentré,

il ne crack absolument pas !!!!!!

Est ce que vous connaissez ce vernis ?

L'avez vous déjà utilisez ?

Je suis preneuse de conseils

 

Gros biz à toutes

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu habites à côté du perthus???bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non j'étais en vacance pas très loin du perthus et j'en ai donc bien profité<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !<br /> et je comprend pas pour le crack !<br /> j'en un noir de cette marque et ça craque !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhhh vivement que j'y aille :D<br /> Vivement Vivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe tout ça !! ouha les plaques stamping ont l'air terribles .... De beaux achats ma poulette. Pleins de gros bisous...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel chance, vivement que j'aille à la frontière<br /> <br /> <br />
Répondre