Mes premiers WD

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez toutes très bien

Aujourd'hui je vous présente une déco sur le Violet Rose Yes Love N°76

avec mes premiers WD,

offert par mon mari,

 

J'ai adoré cette déco, les WD sont super beau,

c'était une première pose,

 

Regardez !! 

Violett-Y76-Yes-Love-deco1.jpg

Violett-Y76-Yes-Love-deco2.jpg

Sur la main droite j'ai posé uniquement des paillettes,

J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir les deux mains identiques,

Violett-Y76-Yes-Love-deco3.jpg

Violett-Y76-Yes-Love-deco4.jpg

Violett-Y76-Yes-Love-deco5.jpg

Voici les autres WD que j'essairai plus tard

Violett-Y76-Yes-Love-deco6.jpg

Alors qu'en pensez vous ?

Vous aimez ?

Moi j'ai adoré,

 

Je vous fait des gros biz et A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolis les WD en effet..!! J'aime bien.. Bon Week End ma jolie, pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment joli :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'était une première et j'ai beaucoup aimé,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ces WD et j'aime bien deux mains différentes c'est joli!!! bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve ça sympa d'avoir les deux mains différentes,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />