Carte postale

Publié le par edhelssnail

 

carte-postale-1.jpg

carte-postale-2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je découvre que tu étais sur valras plage, mes parents habite juste derière le camping méditérannée ! Quant à moi, à quelques minutes !<br /> J'espère que tu t'es régalée ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'étais bien dans ce camping, va savoir, on s'est peut être croisé,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooo c'est sympa cette petite carte gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahaha astucieux le coup de la carte sur le blog!!! c super bien fait!! par contre que cela ne t'empêche pas de m'en envoyer une dans ma boite aux lettres... tu sais comment je suis lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est elle est partie ta petite carte, lol<br /> <br /> <br /> gros gros biz ma Cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle profite bien de tes vacances rpose toi bien gros bisous ma belle et a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de soucis, les vacances c'est quelques choses que je sais très bien gérer, lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonnes vacances et tres jolie attention ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, même en vacance je pense très fort à vous,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />