H.E.L.P

Publié le par edhelssnail

Coucou !!

 

J'ai un petit soucis, ben oui à voir le titre, vous avez compris,

 

Quand je laisse des coms sur vos blogs, il faut à chaque fois que je retape mes coordonnées,

choses que je ne faisait pas avant ,

je ne vois même plus la petite case 'retenir ces informations"

help-copie-1.PNGça me gave de retaper ces infos, une sacré pertes de temps,

d'où mon absence sur vos blogs, désolé,

 

Avez vous déjà rencontrez ce problème,

et surtout avez vous une solution pour moi,

Merci d'avance !!!!!

gros biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pffff moi aussi pareil d'ailleurs c'est relou car lorsque tu vas sur beaucoup de blog tu perds grave du temps!! Franchement il faut qu'il trouve une solution car ca devient gavant quand meme!!<br /> Allez bon courage a nous :)<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour moi tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir, il était temps !!!!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Idem, il faut tout retaper à chaque fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bon !! tout est rentré dans l'ordre maintenant,<br /> <br /> <br /> c'était quand même galère !!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi ça ne me change pas j'ai toujours tapé mes infos à chaque fois pour laisser des commentaires lol à chaque fois que je mets "se souvenir des informations" ça ne les retient pas car j'ai la<br /> fâcheuse habitude d'effacer mon historique systématiquement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! donc pas de changement pour toi alors,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai le même problème !! Et c'est hyper énervant parce que taper à chaque fois le nom & l'email, c'est long au bout d'un moment u___u"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais ! tout à fait de ton avis, mais bon faut faire avec,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même problème que toi depuis plusieurs jours!! mais bon, esperons que ca se calme!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On a pas le choix de toute façon !!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />