HD Modélite - Or

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles


Aujourd'hui je vous présente le vernis HD Modélite - Or

Tout comme les autres vernis HD, j'ai adoré !

Pas grand chose à dire à par qu'il est magnifique !!

 

J'adore l'application, la texture, le séchage et le rendu

que demander d'autre à un vernis

 

Allez on regarde !

Désolé pour le nombre de photo, mais quand j'aime et ben j'aime !

HD-modelite-Or-1.jpg

HD-modelite-Or-2.jpg  HD-modelite-Or-3.jpg
 HD-modelite-Or-4.jpg  HD-modelite-Or-5.jpg
HD-modelite-Or-7.jpg
 HD modelite Or 8

HD modelite Or 6Comment le trouvez vous ce vernis Or ?

Il vous plaît ?

 

A demain pour la déco

Gros biz les filles


HD modelite Bleu ciel metal 1. HD modelite Bleu Marine pailleté 1HD modelite violet paillete 1.

Publié dans HD Modelite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ha c'est vrai ils sont vraiment superbe, moi aussi je les adore !!!! du coup j'ai été voir combien j'en ai ^^^ bah 6 LOL!!!<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime aussi beaoucp ctte marque,<br /> <br /> <br /> tu as une belle petite collection<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai, je le trouve SUBLIME!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est mon permier test de vernis sephora et je ne suis pas déçue<br /> <br /> <br /> gros biz Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est simpa tu as raison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai le même et il est vraiment super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br />  gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />