Zip

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

Je vous montre aujourd'hui comment j'ai habillé le HD Modélite - Or présenté hier,

 

J'ai tout simplement posé des stickers Zip Peggy Sage

et dans l'ouverture du Zip j'ai appliqué un vernis encore HD Modélite - Rose que je vous présenterai plus tard,

 

Allez on regarde !

HD-modelite-Or-deco1.jpg

HD-modelite-Or-deco2.jpg  HD-modelite-Or-deco3.jpg
 HD-modelite-Or-deco5.jpg  HD-modelite-Or-deco4.jpg

HD-modelite-Or-deco6.jpgCette déco à une petite histoire,

Ma fillotte a cassé sa fermeture de manteau, ne sachant pas remettre une fermeture, (en plus la vue d'une aiguille et du fil me donne des boutons, je dois être allergique)

Je demande à mon amie Claudine si elle peut le faire, elle accepte volontier,

donc une petite pensée pour elle pendant qu'elle était en train de coudre le zip du manteau moi je les collaient sur mes ongles, Merci encore Claudine Biz

 

J'espère que vous aurez aimé cette déco toute simple,

moi j'ai adoré le rendu !

 

Gros biz les filles

A très bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le rendu est absolument génial !!<br /> <br /> <br /> J'ai mo même ces WD il va me falloir les essayer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu ne sera pas déçu, il sont toujours du plus bel effet ces Zip<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ce style de deco, j'ai aussi des wd pour en faire une mais j'ai toujours autre chose a faire, mais un jour moi aussi je la porterais. c'est tres tres joli<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha j'adore, j'en est il va vraiment falloir que je m'en serve!!!! il rend vraiment bien, ha bah on les voient pas les boutons d'allergie à l'aiguille et au fil à coudre. LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu ne sera pas déçu, bahh je les ai caché les boutons !<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah les fameuses fermetures éclair lol j'adore !!!! J'en ai d'autres différentes mais j'attends que mes ongles repoussent bien ^^ Gros bisous<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gwetty, effet garantie avec ces zip, hihi<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol ta petite histoire. tu me fait rire. je trouve bien sympa le style fermeture éclaire. d'ailleurs j'en ai une planche et faut trop que je test !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu ne sera pas déçu du résultat, moi j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />