Maman Fleur

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je souhaite une Bonne fête à toutes les Mamans,

Je vous fait pleins de bisous fleuris comme cette déco

que je vous présente aujourd'hui,

 

Envie de fleurs et de couleurs sur la base Blanc effet métal

 

Je ne me suis pas appliquée pour les fleurs,

je voulais des fleurs un peu enfantine,

 

Place aux photos 

Blanc-metal-Miss-europe-deco1.jpg

Blanc-metal-Miss-europe-deco2.jpg

Blanc-metal-Miss-europe-deco3.jpg

Blanc-metal-Miss-europe-deco4.jpg

Couleurs utilisées

Blanc-metal-Miss-europe-deco5.jpg

J'ai adoré cette déco très fleuri et surtout les couleurs !

 

Et vous ?

Vous aimez ?

 

Passez toutes un bon Dimanche de Fête des Mères,

Gros biz, A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.. BiZz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rohoohh , je vais rougir,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau ce NA !<br /> bonne fête des mères à toi aussi (en retard )<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est sympa, très coloré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire "Coloré" à souhait, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Cé vrai que les couleurs sont jolies...j'ai repéré le beau Nivéa !! Pas encore testé les vernis Nivéa, t'en penses quoi ?? Ton NA est super jolie ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand j'ai envie de couleurs, je mets des couleurs,<br /> <br /> <br /> Les vernis Nivéa sont super, facile à appliquer, laqué magnique, j'en deux de cette marque et je les trouve magnifique,<br /> <br /> <br /> gros biz ma Zoulette, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est chouette :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />