Merci Pinky

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles,

 

Je voulais vous faire partager le petit cadeau

que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres.

 

Pour avoir posté le 5000ème com sur le blog de  Pinky-Nailart,

 

Elle m'a offert : 

Un vernis gris Essence Muste Have n°62 (je le trouve super beau)

Des stickers

Deux bâtonnés de Fimo (citron et fleur)

 

Je suis d'autant plus ravie parce que

 c'est mon premier vernis Essence,

Je remercie donc Pinky pour sa gentillesse,

 

Son blog est super, elle fait de très jolies décos,

Cadeau-Pinky1.jpg

Cadeau-Pinky2.jpg

Merci encore à Pinky !

Gros biz et à Bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> suis à l'ouest je viens de voir ton article que maintenant merci ma belle c'est pas gd chose suis ravie si ça t'a plu ^^ encore merci pour tes visites!!! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi, c'est le 2ème cadeau que je reçois depuis l'ouverture de mon blog, alors tu pense bien que je suis super contente, encore merci,<br /> <br /> <br /> gros biz et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est simpa de sa part =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très gentille la miss ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je la remercie encore, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as été gâtée, le vernis essence c'est une tuerie qui porte bien son nom! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as été gaté! c'est super! j'ai le must have pas encore testé, mais dans le flacon il est prometteur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le porte en ce moment et je peux te dire qu'il est magnifique,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />