Mes derniers achats et ..........

Publié le par edhelssnail

Bonsoir les filles

 

Je vous montre mes derniers achats,

achat-1.jpg

des pochoirs

un vernis vert paillette Avon Nailwear pro

des limes en verre Body Beauty

une crème hydratante au beurre de Cacao  Evoluderme

des vernis adhésifs rose pâle,rouge et violet

un vernis rouge/rose paillette Pop Nails

un vernis rose pâle Pop Nails

un top coat glossy rose satin Colorama

Un kit french manicure l'Oréal

un vernis violet l'Oréal Résist Shine Titanium

achat-2.jpg

des stickers, des stickers, des stickers et des stickers !

des guides de french motif flamme,

 

Vous avez pu remarquer qu'il y avait quelques petites choses en double,

Et oui les filles !  je vous prépare un petite surprise,

je commence donc à faire un petit lot, rien que pour vous !!!!

 

Gros biz les filles

bonne nuit Gros biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolis achats, j'ai aussi les stickers Peggy Sage tete de mort ils sont trop rigolo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ma fillotte qui les a choisi les têtes de mort, très bon choix ! hihihi<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop cool tout ces nouveaux<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai qu'un tout petit peu craqué, j'ai été très sage, lol<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou que de belles choses, tu vas bien t'amuser avec tout ça =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui suis contente de mes achats<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Très jolis achats!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi à combien as tu pris les vernis adhésifs? y a les mêmes en vente dans un supermarché ici à l'équivalent de 5 euro ! chez vous c a combien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Au risque de te faire mal, mais je les ai eu à 1.50 €, je ne les ai pas encore testé,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> que de jolies choses!!! hâte de voir ce que tu nous prépares! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hhhahhaaaahhaa   ! c'est une surpriseeeeee  !!!!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma Céilou<br /> <br /> <br /> <br />