Résultat de mon GA Anniv

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord merci à toutes d'avoir participé à Mon GA Anniv,

vous avez été très nombreuses à y participer,

 

Trêve de blabla, je pense que c'est les résultats qui vous intéresse

 

Datahhaaa !!! et le chapeau à choisi !

gagnante-1.2bis.PNG

 Le lot n°1 est donc remporté par Colorful-Nail

GA-gagnante-1.jpg

Le lot n°2 est remporté par Songonight

GA-gagnante-2.jpg

   

Bravo les filles !!

Envoyez moi vos coordonnées pour les colis

 

Ce fut un plaisir d'organiser ce GA

et je recommencerai très bientôt,

 

Encore merci à toutes

 

PS :N'oubliez de me faire parvenir vos coordonnées postale pour compléter mon carnet d'adresse, pour celles qui le veulent bien sûr

 

A tout à l'heure pour la déco rigolo du vendredi

Gros biz 

 

Publié dans Concours-giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> felicitations aux deux gagnantes ;) bizzz et merci a toi pr ce GA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma poulette, t'es gentille, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations aux deux gagnantes qu'on gagné de super lots :)<br /> <br /> Et merci à toi d'avoir organisé ce GA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles et pour moi, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis contente pour les Miss, elles le mérite les poulettes....tjs fidèles !! BRAVO !!<br /> Et surtout un GRAND MERCI à toi ma chérie d'avoir organisé tout ça pour nous...BIZZZZZZ énormes ...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Zoulette, il est vrai qu'elles sont fidèles les coupines,<br /> <br /> <br /> C'était mon premier GA et j'ai beaucoup aimé, j'avais peur au départ, je ne savais pas comment j'allais m'organiser et en fait ça vient tout seul, je recommancerai avec plaisir,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi pour ce GA félicitation aux filles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles et pour moi ma belle Salvi, gros bie et bon week<br /> <br /> <br /> <br />