Stickers sur le Gris Essence

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

En cette excellente journée fériée et ensolleillée,

je vous présente la toute petite déco que

 j'ai réalisé sur le Gris Must Have Essence

 

J'espère que sur ces photos, vous le verrez bien Gris foncé et non bleu

C'est une déco très simple avec des stickers (faute de temps),

mais m'a beaucoup plu,

 

Place aux photos 

Gris-Must-Have-Essence-deco1.jpg

Gris-Must-Have-Essence-deco2.jpg

Gris-Must-Have-Essence-deco3.jpg

Que pensez vous de cette petite déco toute simple ?

 

Gros biz à toutes et à demain pour le résultat de Mon Giveaway Anniv

 

Attention demain c'est vendredi et le vendredi c'est quoi ?

C'est permis !!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Simpa la deco ils sont marrant tes stickers<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont simpa ces stickers =)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je pense à toi, t'en fait pas, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, très sympa!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cazalolotte, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympas tes stickers !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp ta deco!!!!!<br /> et au fait on est le 2... BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE MA JOLIE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Meric ma poulette, ça me fait plaisir, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />