Rock & tendre

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Pour commencer bonne fête du 1er mai à toutes,

je vous offre un jolie bouquet de muguet !

muguet 

 Je vous ai fait une petite déco sympa sur le

Rose de Carrefour Cosmetic

 

J'ai utilisé

 

 Une french en biais avec le noir micro pailleté de Clair's

(on ne voit as bien sur les photos)

Petites taches rose clair de Yes Love

Liner blanc de Clair's

Et des stickers noir et blanc sur le majeur et l'auriculaire

 

 

Place aux photos 

rose-carrefour-cosmetic-deco1.jpg

 

rose-carrefour-cosmetic-deco2.jpg

 

rose-carrefour-cosmetic-deco3.jpg

 

J'ai aimé porter cette déco, je la trouve très jolie,

elle a eu pas mal de succès auprès de mes proches

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt et bon dimanche

Gros biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est sympa comme tout cette déco! j'm beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé aussi celle la, et les couleurs le les adore, merci<br /> <br /> <br /> gro gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super joli !! J'aime bien les petites taches sur la french !!! Pleins de bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Zoulette, j'aime aussi beaucoup cette french, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adoooore!!! je n'ai pas pu commenter hier à cause des orages j'avais plus le net arffff! je crois que je vais te copier aussi copine!!! c très joli gros gros bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vas y ma poule, t 'as le droit, merci Kala gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh elle est vraiment tres jolie ta déco ma belle<br /> gros bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dine, Suis ravie que ça te laise, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />