Tempête de Neige

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles

 

On y est c'est la dernière d'une semaine très mouvementée,

 

Aujourd'hui je vous propose une Tempête de Neige

faite sur le Mauve présenté hier Mauve n°650 - L'oréal Titanium

 

J'ai utilisé le vernis Crack Gris de chez Laushine en détail Ici

Quelques traits fait au pinceau

le tout recouvert du vernis pailleté gris MNY n°653

 

Allez ! on regarde !

L-oreal-Titanium-Mauve-650-deco1.jpgL-oreal-Titanium-Mauve-650-deco2.jpgL-oreal-Titanium-Mauve-650-deco3.jpgUne déco qui reste simple mais qui m'a plu

Et vous ? est ce que vous aimez ?

 

Gros biz les filles A bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon là ma jlie, moi je passe mon tour, les crack j'ai beau tout essayer je n'y arrive pas du tout^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est dommage, on peut faire de jolie déco, essaye encore ma belle<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adooore !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie déco, j'aime bien l'utilisation partielle du vernis crack. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je préfère !!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie. Le titre est parfaitement trouvé. Bibis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine, ravie que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très original, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gwetty, contente que tu aime<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />